Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Il se fait mordre le pénis par une araignée pour la seconde fois

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il se fait mordre le pénis par une araignée pour la seconde fois 648x4119

20 minutes a écrit:La foudre ne tombe peut-être jamais deux fois au même endroit mais ce n’est visiblement pas le cas de la morsure de l’araignée. Un Australien s’est fait attaquer le sexe alors qu’il utilisait des toilettes mobiles. Et le pire de l’affaire, c’est que ça lui était déjà arrivé.

Jordan raconte sa mésaventure à la BBC. « J’étais aux toilettes et j’ai senti la piqûre au même endroit que la première fois. Je n’arrive pas à croire que ça me soit encore arrivé, je suis le type le plus malchanceux du pays. »
Traité à l’hôpital

Après sa première mésaventure, Jordan, qui préfère ne pas révéler son nom de famille, avait peur d’utiliser des toilettes mobiles. Mais apparemment, celles qu’il a utilisées venaient d’être nettoyées, et il avait vérifié qu’il n’y avait aucun fil.

en 2014, il avait été mordu par une veuve noire à dos rouge, mais cette fois, il n'est pas sûr. Le jeune homme a été soigné à l’hôpital et son pénis devrait s’en remettre. Ça lui fera une bonne histoire à raconter lors d’une first date.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
le type n'a pas de chance xD