Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Toucher un porc-épic : ca fait mal

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Toucher un porc-épic : ca fait mal - Posté Ven 20 Juin 2014 - 19:52
Toucher un porc-épic : ca fait mal Img-2010

metro a écrit: Il pensait taper un opossum, en réalité il s'en prenait à un porc-épic. Un Brésilien s'est retrouvé avec 200 épines de l'animal plantées dans la main.

Voilà une histoire pas piquée des hannetons. Pour sa blessure, Antonio Rodrigues Mororóne peut s'en prendre qu'à lui-même. Ce Brésilien de 50 ans a organisé une fête durant le week-end et invité sa famille. Mais quand son fils est arrivé, il a expliqué à son père que sa femme ne pouvait rentrer dans la maison car un animal assis sur un parapet près de l'entrée de la maison lui faisait peur.

Antonio Rodrigues Mororóne est alors sorti de chez lui et a entrepris de chasser l'importun. Il a décidé de s'en débarrasser à mains nues en donnant une tape à l'animal pour lui faire peur. Et là, c'est le drame. Quand le Brésilien s'est aperçu de son erreur, il était déjà trop tard : sa main droite était littéralement truffée d'épines. Environ 200 s'étaient plantées dans la paume

Toucher un porc-épic : ca fait mal Captur10

Grosse douleur et cure d'antibiotiques

En effet, l'animal qu'il avait pris pour un opossum, un marsupial ressemblant un peu à un rat mais de la taille d'un raton laveur, était en réalité un porc-épic. Le rongeur, à la robe garni de milliers de piquants, s'est défendu à sa manière : il a hérissé ses épines qui sont allées se planter à l'intérieur de la main d'Antonio, déclenchant une douleur atroce. Les piques du porc-épic ont en effet la capacité à se détacher très facilement et, outre la souffrance de la piqûre, la victime court le risque d'une septicémie.

Emmené aux urgences de l'hôpital le plus proche, l'homme a reçu pas moins de trois injections anesthésiantes sans que cela ne calme totalement la douleur. Il en a été quitte pour une cure d'antibiotiques et une série de micro-trous dans la main. Quant au porc-épic, il trotte encore dans le quartier.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Toucher un porc-épic : ca fait mal - Posté Ven 20 Juin 2014 - 20:45
oO ouh ça pique !