Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Pour toucher des allocations, il s’invente 19 enfants !

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Pour toucher des allocations, il s’invente 19 enfants !  H-1-2626

(photo d'illustration)
Ça se passe en Grèce. L'homme, 54 ans, divorcé, ancien policier, ne travaille pas depuis 2001.

Pour toucher des allocations familiales, il fabriquait de faux actes de naissance et autres documents demandés pour obtenir ces prestations. Cela durait depuis 15 ans, indique le média suisse Le Matin.

L'homme s'est inventé 19 enfants, alors qu'en réalité, il n'en avait aucun ! Grâce à son stratagème, il a perçu, depuis 1996, 150.000 euros ! Et encore, le montant des sommes détournées pourrait largement dépasser ce nombre, toujours selon le site suisse.

Les documents étaient si bien imités que l'administration ne s'en est pas rendu compte. C'est seulement lorsqu'on a su qu'il avait la famille la plus nombreuse du pays que le doute est né...

Mercredi, il allait toucher une somme de 8.000 euros à Athènes, dans une agence pour l'emploi, lorsqu'il a été arrêté. Le lendemain, il a été présenté au parquet.

source: free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
bah ça va tranquillou ...
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
en même temps c'est un boulet... 19 mioches ça attire forcément l'attention...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :