Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

quand les Monty Python se moquent de l'équipe nationale anglaise

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
quand les Monty Python se moquent de l'équipe nationale anglaise  Album-10

free a écrit:En perspective de la défaite, la troupe culte propose une version alternative de "Always Look on The Bright Side of Life".

On peut toujours compter sur les Monty Python pour manier à propos l'humour so british. À l'occasion de la Coupe du monde de football, la célèbre troupe de comiques sort une nouvelle version de sa chanson culte "Always Look on The Bright Side of Life", extrait de La Vie de Brian. Peu convaincus par les chances de leur équipe nationale au Brésil, les comiques ont mis leur morceau au goût du jour et dédié un couplet à la défaite probable à la Coupe du monde. "On en aura besoin", prévient Eric Idle, auteur de la chanson, dans un tweet posté le 8 juin.

Quand c'est la Coupe du monde, et que tes yeux brillent d'espoir,
et quand tout le monde veut voir notre équipe gagner.
Là, ils perdent et te déçoivent, et reviennent à la maison la queue entre les jambes,
c'est le moment où cette chanson idiote commence.


Futur hymne ?

La mélodie a été écrite en 1980 pour le film La Vie de Brian, l'histoire rocambolesque du voisin de Jésus de Nazareth dont le destin se confond malgré lui avec celui du Messie. La chanson légère et entraînante avait pour objectif de redonner le sourire à Brian Cohen alors qu'il est sur la croix.

Depuis, le morceau s'est progressivement inscrit dans le folklore britannique en devenant l'hymne de nombreuses funérailles ou de défaites footballistiques anglaises. Si nos voisins d'outre-Manche perdent, il est probable qu'il devienne leur hymne favori.

REGARDEZ. La version originale de "Always Look on the Bright side of Life" de 1980 :


source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
xD
J'aime bien ça !
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
tellement typique de l’humour British ^^
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :