Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Un chatouilleur en série à Boston

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un chatouilleur en série à Boston - Posté Jeu 12 Juin 2014 - 23:25
Un chatouilleur en série à Boston 54590810

direct matin a écrit:Il prend son pied en chatouillant ceux des autres. La police de Boston (nord-est des Etats-Unis) est sur les dents depuis quelques jours… à cause d’un mystérieux "serial chatouilleur".

Celui-ci s’introduit en pleine nuit dans des maisons et des appartements pour faire des guilis aux pieds de ses cibles endormies. Il prend ensuite la fuite une fois son curieux forfait commis.

Ce fétichiste des pieds ne recule devant rien pour atteindre ses proies, puisqu’il parvient à crocheter les serrures des portes et à échapper à la surveillance du voisinage, à la manière d’un cambrioleur expérimenté. Sauf que lui ne vole jamais rien, se contentant de provoquer des rires nocturnes.

"Mon colocataire s’est réveillé en pensant que le chat lui léchait les orteils, avant de voir un homme cagoulé accroupi dans sa chambre. Il était effrayé", a expliqué David Master, un étudiant, à la chaîne locale WCVB.

Au moins trois victimes se font fait connaître, toutes chatouillées vers 5h du matin par l’inconnu farceur. A ce jour, la police n’a trouvé qu’un seul lien entre ces affaires : toutes les victimes sont des hommes.

source : direct matin
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Un chatouilleur en série à Boston - Posté Ven 13 Juin 2014 - 20:02
N'importe quoi !