Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Un artiste mange sa propre hanche

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un artiste mange sa propre hanche - Posté Mer 28 Mai 2014 - 0:34
Un artiste mange sa propre hanche Hanche10

direct matin a écrit:Né avec une malformation à la hanche, l’artiste Alexander Selvik Wengshoel a subi une opération pour que son articulation soit remplacée. Il a ensuite décidé de la manger.

La viande avait le même goût qu’un "mouton sauvage qui va dans les montagnes et mange des champignons". Alexander Selvik Wengshoel, étudiant norvégien de 25 ans en art contemporain, a eu l’idée de manger sa propre hanche.

Interrogé par The Local, il a expliqué avoir dégusté son articulation à l'âge de 21 ans. Atteint d’une malformation de naissance, il a subi une opération pour se faire poser une prothèse. Il avait alors demandé aux médecins s’il pouvait garder sa hanche. Il ignorait encore ce qu'il allait en faire.

Une catharsis

L’idée lui est venue d’un coup : "Je me suis préparé à manger quand ma copine était au travail et je me suis résolu à passer ce bon moment, avec moi-même et ma hanche". Après avoir fait bouillir sa hanche dans de l’eau, il a pu détacher la viande de l’os et la manger avec de la purée de pomme de terre.

L’artiste a également expliqué au site norvégien que cet acte avait eu l’effet d’une catharsis : "Ma hanche avait été un vrai problème pour moi pendant 20 ans, et c’était une façon d’aller mieux".

source : direct matin
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Un artiste mange sa propre hanche - Posté Mer 28 Mai 2014 - 1:05
Pourquoi pas ... m'enfin c'est un peu bizarre
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Un artiste mange sa propre hanche - Posté Mer 28 Mai 2014 - 21:43
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :