Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Duel Quiz [Appli]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Duel Quiz [Appli] - Posté Jeu 1 Mai 2014 - 19:21
Duel Quiz [Appli] Duel-q10



Duel Quiz
 



# Description & Avis

Voici un petit jeu sorti en France il y a quelques mois.
Le but de ce jeu ? Répondre à des questions sur différents thèmes et battre ses amis ou des gens inconnus.

Je vous invite à découvrir la description de l'auteur du jeu :

FEO Media AB a écrit:Si tu aimes jouer à des quiz, tu vas adorer Duel Quiz - un jeu social coloré avec plus de 25 000 questions et avec des super sons et des animations.
Dans Duel Quiz, tu peux défier tes amis ou des adversaires aléatoires avec des questions de quiz.
Toi et des adversaires se relaient pour faire 6 rounds, répondant à trois questions par round. Bien sûr, vous répondez tous aux mêmes questions.
Tous les deux round, tu devras choisir entre trois catégories aléatoires de questions. Souviens-toi de choisir des catégories qui ne seront pas simple pour ton adversaire!
★★★★★ Maintenant: plus de 25 000 questions!
Plus de 100 nouvelles questions ajoutées chaque jour!
★★★★★ 20 catégories divertissantes telles que Séries TV, Consoles et Jeux Vidéo,N’oubliez pas la chanson! et À Table!
★★★★★ Tu peux soumettre tes propres questions pour le jeu pour que tout le monde puisse y jouer!
★★★★★ Un système intelligent permet de comparer tes talents avec le reste des joueurs en France!
★★★★★ Crée ton propre avatar avec des tonnes d’options de visages, coiffures et accessoires (Version Premium)
★★★★★ Change la couleur du jeu! (Version Premium)

Ce jeu est disponible sur le Playstore et sur itunes

Si vous voulez me battre, vous n'aurez aucun mal et mon user est le suivant :

(vous devrez poster un message pour le voir, je suis trop mauvaise pour le laisser à la vue de tous)