Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Infectonator [Appli]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Infectonator [Appli] - Posté Jeu 23 Jan 2014 - 23:14
Infectonator [Appli] Infect10



Infectonator
 


# Histoire

Voici un jeu dont on a déjà parlé précédemment sur le forum (et sans doute dans un AnO).

Cependant, je vais vous parler de l’appli ! Si pour android, le jeu est gratuit, il vous coutera 0.89€ Sur itunes !




# Description & Avis

Dans ce jeu, vous devez contaminer la race humaine afin que tous soient des gentils zombies (ou pas) !
Pour ce faire, vous avez un virus qui transforme les humains en zombies.

Ensuite, à force de contaminer les habitants des villes, vous débloquerez des zombies spéciaux, vous pourrez augmenter la durée de vie de vos zombies, augmenter leur attaque et tout ça, vous permettant de contaminer encore plus efficacement les pov’ humains !

Autant dire que j’ai beau avoir fini 50 fois le jeu sur mon PC, je n’ai pas du tout réussi à résister à la version android...
Le jeu est toujours aussi fun, aussi addictif Smile

On arrive assez vite au bout mais on peut recommencer en mode «hard» ce qui ajoute un peu de challenge !!

N’hésitez pas à vous y mettre !!