Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Un escroc français retrouvé dans le "Big Brother" brésilien !

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un escroc français retrouvé dans le "Big Brother" brésilien !  Big-br10

free a écrit:En s'exilant au Brésil, Fabien T. pensait échapper à la justice française. Mais c'était sans compter sur la participation de sa compagne au "Big Brother" local.

La version brésilienne de l'émission de télé-réalité Big Brother connaît un succès phénoménal. L'une de ses starlettes les plus populaires, Clara Aguilar, s'est affichée régulièrement pendant toute la saison aux côtés de son petit-ami, Fabian Aguilar. Jusque-là, rien d'anormal. Sauf que Fabian Aguilar serait en fait Fabien T., un Français de 32 ans recherché en France pour escroquerie depuis 2013.

L'imprudent a été reconnu par des internautes, qui ont contacté La Ruche, un hebdomadaire auvergnat, dans lequel David Allignon avait évoqué l'affaire. "Notre site a explosé dimanche. Les internautes brésiliens, fans de Clara Aguilar, ont fait le lien avec Fabien T., sur lequel j'avais écrit un article le 24 janvier dernier pour dire qu'il était recherché, sans savoir où il était", a déclaré le journaliste.
Reconnu par les fans de sa compagne

Fabien T., originaire du Puy-de-Dôme, est soupçonné d'avoir dérobé plus de 600 000 euros à ses associés lorsqu'il travaillait pour la société Werks Optronics à Cohade, en Haute-Loire, ainsi qu'à des collaborateurs en Chine et en Belgique. L'homme était recherché par la brigade de contrôle et de recherche du centre des finances publiques, depuis l'ouverture d'une information judiciaire pour escroquerie par le parquet du Puy-en-Velay en 2013. Un mandat d'arrêt européen devait bientôt être lancé à son encontre.

"C'est lui, ça ne fait aucun doute", a affirmé Philippe Sarrade, son ancien associé. Egalement identifié sur les images par son ex-femme et ses anciens collaborateurs, Fabian Aguilar a assuré à une journaliste brésilienne qu'il n'était pas Fabien T. Ce dernier aurait quitté la France début 2012 avant de gagner les Etats-Unis puis le Brésil, où il vit désormais avec Clara Aguilar et leur fils. La starlette brésilienne a défendu son compagnon

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est très con xD
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
vraiment plus con que lui tu va en prison XD
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :