Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

elle se fait arracher son collier en pleine interview

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# elle se fait arracher son collier en pleine interview - Posté Dim 20 Avr 2014 - 19:40
elle se fait arracher son collier en pleine interview  14081510

free a écrit:Interviewée par une châine de télévision brésilienne sur la hausse de la criminalité à Rio de Janeiro, une passante s'est brusquement fait arracher son collier en or.

Alors qu’elle répond aux questions d'un journaliste de RJTV , une télévision locale, en pleine rue de Rio de Janeiro sur la hausse de la criminalité, une brésilienne a été victime d'une agression édifiante.

Le début de l'interview est paisible. Elle se plaint notamment de l'absence de la police. Elle ne croit pas si bien dire. Car brusquement, un jeune voleur passe derrière elle en tentant d'arracher son collier en or.

Mais le collier a tenu bon et le voleur raté son larcin. La vidéo le montre prendre ses jambes à son cou, bredouille, fuyant au milieu de la foule.

La victime, elle, se félicite d'avoir conservé son précieux bijou.


source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
ça c'est terrible au brésil, les vol, les braquages...