Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

elle tue un chat et en fait une soupe

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# elle tue un chat et en fait une soupe - Posté Jeu 27 Mar 2014 - 21:43
elle tue un chat et en fait une soupe  Soupe110

free a écrit:Une jeune Chinoise a récemment posté sur les réseaux sociaux des photos la montrant faire bouillir un chat dans une casserole. Son acte de cruauté a suscité l'indignation des internautes à travers le monde.

Mais que s’est-il passé dans la tête de Li Jinbang ? Cette habitante de la province chinoise du Guangdong (au sud du pays) a posté sur Weibo (l’équivalant chinois de Twitter), au début de la semaine, des photos atroces montrant qu’elle arborait la fourrure fraîchement pelée d’un chat, avant de découper l’animal en morceaux pour en faire de la soupe.

Choqués, des internautes et des défenseurs des animaux du monde entier ont immédiatement condamné cet acte de cruauté


source : free

kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: elle tue un chat et en fait une soupe - Posté Jeu 27 Mar 2014 - 22:11
Omfg !!! Mais laissez les chats tranquille !!!!! (Les chiens aussi d'ailleuer) !
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: elle tue un chat et en fait une soupe - Posté Jeu 27 Mar 2014 - 22:16
mais mais mais .... pourquoi ??
c'est juste horrible T_T
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :