Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

L'abominable rat géant qui terrorisait une famille enfin mort

      
5 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
L'abominable rat géant qui terrorisait une famille enfin mort  Rat-ge10

free a écrit:Même le chat était terrorisé. Un rat géant long d'un demi-mètre a fini par être capturé par une famille suédoise. C'est la fin d'un cauchemar pour ces habitants de la région de Stockholm.

C'est à Solna, une commune située dans la banlieue de la capitale suédoise, que s'est déroulé cet effroyable scénario. C'est le comportement du chat, Enok, qui a permis à la famille Bengtsson-Korsas de détecter la présence d'un intrus hors-normes.

Bien que peu timoré, Enok s'est récemment montré incapable d'entrer dans la cuisine familiale, manifestement terrorisé. Et pour cause, un gigantesque rat, long de près de 50 centimètres, y avait en effet élu domicile après avoir pénétré dans le logement grâce à une galerie creusée de ses propres dents.

Tapette géante

C'est Signe Bengtsson-Korsas qui aperçut le rongeur le premier. A peine l'avait-il aperçu qu'il a sauté sur la table de la cuisine, pétrifié par cette rencontre inquiétante. Mais reprenant ses esprits, après le départ de l'animal, il a mis au point un stratagème infaillible pour mettre fin à ses agissements.

L'abominable rat géant qui terrorisait une famille enfin mort  Rat-ge11

A l'aide d'une tapette géante, habilement disposée, il a en effet réussi à neutraliser rapidement ce rat maléfique. Les photos de la dépouille font désormais frissonner le web. Chacun se demandant cependant s'il ne s'agit pas d'un gigantesque canular.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est quoi c'te bête énorme oO
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
*Mode Isabelle Morini-Bosc on*
J'en ai déjà vu un d'aussi gros, mais il étais déjà mort :p
On a u une petite souris  chez nous et quand on l'a attraper notre chat en a u peur, pourtant elle étais pas grosse.
*Mode Isabelle Morini-Bosc off*
Voilà voilà...
yololo-no-baka


yololo-no-baka
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par yololo-no-baka Voir tous les messages Sur la toile :
http://htt://www.nada-quedalle-voilou-quetchi-rien.com  
Ce rat venais surement du Gévaudan  Shocked .
Chup'


Chup'
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
je pense que se rat était .... pourquoi ils ont fait sa  Sad 
L'abominable rat géant qui terrorisait une famille enfin mort  2871429406_1
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Oh non, pas maitre splinter T_T
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :