Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Déclaré mort, un Américain ressuscite aux pompes funèbres

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Déclaré mort, un Américain ressuscite aux pompes funèbres  Os2te110

metro a écrit:Un septuagénaire du Mississippi avait été déclaré mort mercredi avant d'être envoyé à la morgue. Il s'est réveillé le lendemain dans sa housse mortuaire, peu avant son embaumement.

Ce n'est pas le mauvais scénario d'un film d'angoisse, ni le pire cauchemar que votre rédacteur vous aurait conté. Non, c'est l'histoire bien réelle de Walter Williams, un Américain originaire du Mississippi âgé de 78 ans. Mercredi, vers 21 heures, son médecin le déclare mort, sans pouls, suite à un arrêt cardiaque. A minuit et demi, rapporte le site d'informations BBC News, sa famille contacte l'hôpital pour annoncer sa mort et le transporter aux pompes funèbres.

La faute au pacemaker ?

Sauf que Walter Williams n'est pas vraiment décédé : jeudi, alors que les médecins légistes l'ont placé dans une housse mortuaire en vue de son embaumement, le (mal)chanceux s'est soudain réveillé de son trépas et a commencé à se débattre pour se libérer de son morbide étui. Une grande première, et une grande frayeur, pour l'entrepreneur en charge de ces pompes funèbres, Byron Porter, qui a confié n'avoir jamais assisté à un tel miracle.

Comment une telle résurrection est-elle possible ? Selon le médecin légiste qui a constaté son décès, le pacemaker que portait le survivant est tombé en panne et s'est tout simplement remis en marche quelques heures plus tard. Surprenante explication, quand on sait qu'une mort cérébrale, irrémédiable pour sa part, doit a priori être constatée avant de prononcer la terrible sentence.

source : metro

kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
mdr, j’aurais bien voulu voir la tête du gars des pompes funèbre :p
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
oO
ça arrive "souvent" quand même dans les actus :/
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :