free a écrit:L'entreprise américaine McDonald's n'en finit pas avec les poursuites judiciaires à son égard. Après avoir reçu qu'une seule serviette en papier avec son menu, un californien a décidé de réclamer 1.5 millions de dollars en dédommagements à la société de fast-food.
Selon l'américain Webster Lucas, un employé du McDonald's de Pacoima en Californie a fermement refusé de lui offrir un second essuie-mains alors qu'il en avait besoin pour s'essuyer.
Pour se défendre, le client a immédiatement rétorqué "j'aurais dû aller dans un autre fast-food car mon but n'était pas de débattre autour d'une serviette mais seulement de manger".
L'avocat de la victime accuse également la société de racisme. En effet, le manager du restaurant d'origine mexicaine, a marmonné "vous les noirs..." à Lucas. Ce genre de propos a rendu le californien extrêmement furieux, d'autant plus qu'il n'était pas justifié.
Immédiatement, le client énervé s'est alors empressé d'envoyer un mail manager général de la société, en déclarant qu'il ne pouvait plus travailler à cause de l'angoisse et l'anxiété mentale provoquée par cette mésentente. Ce dernier a rajouté qu'il désirait recevoir 1.5 million de dollars en contrepartie, plutôt que les hamburgers gratuits, promis par la compagnie.
source : free