Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Un Pokémon vintage sur Gameboy tourne en ligne au chaos total

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Un Pokémon vintage sur Gameboy tourne en ligne au chaos total Captur13
20 minutes a écrit:
Un «Pokémon version rouge» sur Gameboy devient une expérience multijoueurs en ligne…


Déjà plus de 5,5 millions de vues pour une expérience très particulière. Il s’agit d’une variante en streaming du jeu vidéo « Pokémon version Rouge » sur Gameboy, sorti en 1999. Dans ce jeu, il s’agit d’incarner un dresseur de Pokémon et de faire se combattre les créatures, jusqu’ici rien de plus normal. Mais dans la variante en streaming, ce «Pokémon» devient multijoueur en ligne! Chaque personne peut en effet interagir avec le personnage.



Le jeu a été piraté etmis en ligne sur Twitch, service de streaming et de VOD de jeu vidéo. Dans la fenêtre d’habitude réservée aux commentaires, on peut diriger le héros en tapant les commandes (haut, bas, gauche, etc…).

Mais le jeu est rapidement devenu un succès si bien que des milliers de personnes tentent en même temps de faire bouger le héros et aussi de mener les combats. Du coup, ce jeu plutôt facile au départ a rapidement tourné à la foire d’empoigne. Selon Polygon, le créateur est un programmeur australien, qui tient à rester anonyme. Interviewé par le site, il déclare avoir été surpris par l’attention qu’a suscité son joujou. En tout cas, l’expérience est plus amusante à jouer qu’à regarder.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
j'ai un collègue qui m'en a parlé toute la journée...
il est trop fan...