Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Star Wars: Tiny Death Star [Appli] [GON]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Star Wars: Tiny Death Star [Appli] [GON] - Posté Ven 7 Fév 2014 - 21:25







# Bloc Technique
Nom du jeu : Star Wars Tiny Death Star
Éditeur : LucasArts
Développeur : NimbleBit
Date de sortie : 11 octobre 2013
Franchise : Tiny Tower
Genre : Gestion
Mode de jeu : Solo
Plate-forme : iOS, Android, Windows Phone, Windows
Site officiel :







# Histoire

Empereur Palpatine et Dark Vador ont besoin de vous pour faire tourner l'étoile noire !
Une étoile noire au centre d'une activité commerçante !
A vous de réaliser tous les désirs de l'empereur en créant des étages résidentiels, de loisirs, de nourritures et autres !

A coté de ça, combattez les rebelles en les localisant et en les virant de l'étoile mais aussi en construisant des niveaux impériaux afin ... de détruire ces rebelles !

Vous pourrez débloquer des mini-scènes, lire le "facebook" de vos employés etc etc !






# Description + Avis

Voici un jeu que j'ai commencé aux alentours de Noyel 2014 (ça date)...
J'ai trouvé ça très fun de retrouver l'univers star wars !
Certains pourront dire que c'est laid (jeu en 8bits) et répétitif ... alors oui, c'est le cas, mais on veut toujours monter plus haut !
On peut jouer quelques minutes par ci par la, ce n'est pas un jeu que l'on peut perdre... du coup c'est plutôt sympa !

Je n'ai pas encore testé la nouvelle mise à jour mais Nikos m'a dit qu'il y avait pas mal de nouveautés et de missions !
De quoi... rendre le jeu beaucoup moins répétitif !




# Mon avis