Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

la minute papillon sur l'affaire dieudonné

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# la minute papillon sur l'affaire dieudonné - Posté Ven 17 Jan 2014 - 11:19

kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: la minute papillon sur l'affaire dieudonné - Posté Ven 17 Jan 2014 - 18:30
je l’avais vu su FB et paratgé, je suis assez d'accord avec ce qu'il raconte, de toute façon je suis un dieudonniste/quenelliste dev 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: la minute papillon sur l'affaire dieudonné - Posté Ven 17 Jan 2014 - 20:52
je suis plus mitigée par Dieudonné en fait :/
je le trouve pas toujours drôle et il me déprime en fait (je sais pas, sa tête me fait peur...)
après qu'il soit antisémite ou antisionniste je m'en fous... mais c'est sur que certaines personnes peuvent se sentir viser... et être mal à l'aise sur certaines blagues... je pense qu'en même qu'on peut pas toujours rire de tout... je sais pu où j'ai lu/entendu ça mais je trouve ça pas mal "si un pédophile fait une blague sur un acte sexuel sur les enfants, est-ce drôle ou malsain" ?

j'ai juste du mal à comprendre comment un antisémite aurait pu faire des spectacles avec Eli Semoun mais il provoque quand même beaucoup... et c'est cool, ça lui fait une de ces pubs !

un autre truc qui me gène chez Dieudonné c'est que le mec fait tout un tas de spectacle mais il a 0 tune.. et du coup, il paie pas d'impôt... le reste franchement c'est n'importe quoi !

la quenelle par contre c'est juste une honte, c'est juste un fuck point barre...

kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: la minute papillon sur l'affaire dieudonné - Posté Ven 17 Jan 2014 - 22:07
moi j'ai regardé presque tout les spectacles de dieudo et il est vraiment drôle et je ne trouve pas du tout que ce qu'il raconte est antisémite, faut pas oublier qu'il fait des spectacles comiques donc raconter des conneries fait partis du show (d’ailleurs il dis des conneries sur toutes les communautés), mais certaines personnes s’arrêtent sur le premier degré sans essayer de comprendre.

Si certaines personnes se sentent mal a l'aise, elle vont pas le voir et puis c'est tout, (de toute façon il est interdis d'antenne en France depuis une dizaine d'année) pourquoi empécher tout le monde de le voir parceque certaines personnes n'aiment pas?? c'est du fascisme pur est simple.

c'est vrai qu'il fait un tas de spéctacle, mais étant donné qu'il n'a pas le droit (injustement )de se produire dans des grandes salles et dans plusieurs villes, il est déjà obliger de louer un modeste théâtre et doit faire 3 fois plus de représentations que les autres artistes, sans oublier toutes les amandes qu'on lui demande de payer plusieurs dizaines de millier d'euros et les avocats.

Donc d'un coté on lui demande de payer et de l'autre on l’empêcher de travailler, faut pas abuser non-plus

Et pour les impots il a régularisé sa situation.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: la minute papillon sur l'affaire dieudonné - Posté Ven 17 Jan 2014 - 22:28
j'en ai vu pas mal d'extraits à la télé et c'est vachement moins drôle qu'avec l'époque d'Eli&Dieudonné...
et pour quelqu'un qui est interdit de télé ou autre, on le voit fréquemment dans les médias ou sur le net... et ces propos sont pas toujours jolis jolis... qu'il soit proche du FN ou autres partis extrémistes ne joue pas vraiment en sa faveur non plus :/
je suis désolée mais bon je trouve ça limite...

qu'il soit interdit de bosser c'est dégueulasse c'est sur... mais quand je vois que Marylin Monson ou autres groupes de métalleux sont aussi interdit de concert, je me dis qu'il n'est pas le seul dans ce cas là...

Mais bon il est PAS PAUVRE faut arrêter ... "il est obligé, il doit"... il a choisi cette vie, il faut assumer ! a mon boulot, je bosse 2 fois plus que certains mais c'est mon boulot et je bosse, point !
pour ces amendes... bah va insulter les gens, on verra si tu reçois pas de plainte... il les cherche, il a que ce qu'il mérite !

pour infos, dans sa petite salle comme tu dis, il y a 250 places à au moins 38,00€ par place (voir sur le net) et 3 représentations par semaine, il peut gagner 114 000€ par mois, tu enlèves les taxes, le loyer de sa salle et le salaire des techniciens, je pense qu'il lui reste plus que le smic pour vivre...
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :