Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Les gens introvertis ont tendance à causer animé et manga sur le net

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Les gens introvertis ont tendance à causer animé et manga sur le net Etude-10



Les gens introvertis ont tendance à causer animé et manga sur le net





D'après une étude menée par la revue scientifique PLOS ONE et relayé par le site Adala-News ,  les principaux centres d’intérêts des introvertis sont les manga et les animes !

Adala-News a écrit:En effet, l’étude a révélé que le principal intérêt des gens introvertis (qui communique peu avec les autres) est la culture otaku japonaise et une addiction à internet.

Les chercheurs de l’Université de Pennsylvanie ont étudié le langage (mots, vocabulaires) et les discussions de 75 000 profiles Facebook (Volontaires).

Après avoir analysé la façon dont les gens parlent sur ​​le réseau social et ce dont ils parlent, les chercheurs ont été en mesure de faire des prévisions sur les genres H/F (92% réussite), âge (dans les trois ans près), et certains traits principaux de personnalité.

Cette enquête a permis de mieux comprendre le processus psychosocial de la population actuelle (nouvelles informations sur les comportement des différents types de personnalité).

Les 4 types de personnalités distinctifs :

Stabilité émotionnelle : assortiment d’activités sociales et sportives (basketball, volleyball, religion, travail, amis…). Se focalise sur les aspects positifs de la vie.

Extraversion : tourné vers l’extérieur/la nouveauté avec une forte disposition aux fêtes (soirées, divertissements nocturnes…)

Introversion (repli sur soi) : Communique peu avec les autres dans la vie réelle. Montre un fort intérêt pour les médias japonais (animes, manga, pokémon, J-games, émoticônes; -_-, >_<,…)

Névrosisme (tendance persistante aux émotions négatives) : utilise de manière disproportionnée des mots vulgaires et termes négatifs : « malade de… », « déprimé/dépression », « putain », « merde ».




kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
bon, c'est vrai que je cause beaucoup manga et anime sur le net dev 1