Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Captain America : Civil War en animé & manga !

      
3 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Captain America : Civil War en animé & manga ! - Posté Dim 29 Mai 2016 - 17:07




Captain America : Civil War en animé & manga !

 

 

Affiches :
Le film est sorti il y a quelques jours et plusieurs auteurs ont imaginés des affiches avec leurs personnages Smile
Voici donc l'affiche originale ainsi qu'une affiche Ace of the Diamond, Seven Deadly Sins et Fairy Tail !



Anime :
Bin1 Production a sorti un cross-over entre Marvel et les personnages de l’anime The IdolMaster !

Voici quelques images :
         








Nourriture


Nourriture
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Captain America : Civil War en animé & manga ! - Posté Dim 29 Mai 2016 - 17:22
Les cross-over sont pas mal du tout, ça donne envie de voir une version anime des marvel xD
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Captain America : Civil War en animé & manga ! - Posté Dim 29 Mai 2016 - 17:36
Y'a déjà quelques animés sur les x-men, iron-man et wolverine ! ils sont sortis il y a quelques années !

et il y a aussi pas mal de séries de dessin animés (américains pour le coup) qui adaptent les aventures des personnages de marvel... notamment sur spider man ! ils passent régulièrement sur france 4 :p

J'ai trouvé quelques titres : avengers rassemblement, avengers l'équipe des supers héros, ultimate spiderman...

il y a aussi une série sur les gardiens de la galaxie ...
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Captain America : Civil War en animé & manga ! - Posté Dim 29 Mai 2016 - 18:13
les dessins animé sont excellant
Nourriture


Nourriture
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Captain America : Civil War en animé & manga ! - Posté Dim 29 Mai 2016 - 20:41
Je savais pas du tout qu'il y en avait, surtout autant D: Je suis allée y jeter un coup d'oeil et je crois que L'Équipe des super-héros je connais xD et merci!
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :