Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

en cavale, il se rend à cause du froid

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# en cavale, il se rend à cause du froid - Posté Jeu 9 Jan 2014 - 0:03
en cavale, il se rend à cause du froid  Route-10

free a écrit:Robert Vick, 42 ans, évadé dimanche de la prison de Blackburn, s'est présenté le lendemain à la police en raison des températures glaciales.

Il avait bien mal choisi sa saison pour s'évader de prison : un détenu, qui avait pris la poudre d'escampette de sa prison du Kentucky, a préféré se rendre à la police pour échapper à la vague de froid polaire qui frappe la moitié des Etats-Unis. Robert Vick, 42 ans, évadé dimanche du centre de détention de Blackburn, s'est présenté au Sunset Motel de Lexington lundi en fin d'après-midi en demandant d'appeler la police, a rapporté Sherelle Roberts, porte-parole de la police de cette ville du Kentucky (centre-est).

Le détenu en cavale a clairement indiqué au réceptionniste qu'il voulait se rendre à cause des températures glaciales, a-t-elle ajouté, précisant qu'il faisait alors - 20 degrés Celsius (- 4 degrés Fahrenheit). Il a été placé en observation quelques heures "en raison de son exposition au froid" puis a été ramené à la prison de Blackburn, a ajouté la porte-parole. Plus de la moitié des Etats-Unis est soumise à une vague de froid historique, un "vortex polaire" constitué de vents glacials venant du pôle Nord.

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: en cavale, il se rend à cause du froid - Posté Sam 11 Jan 2014 - 22:33
Le froid pour lutter contre le crime ?? pourquoi pas :p