Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Il installe des WC à la maison, sa femme revient

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Il installe des WC à la maison, sa femme revient - Posté Dim 29 Déc 2013 - 23:41
Il installe des WC à la maison, sa femme revient  Toilet10

free a écrit:Un couple indien va de nouveau vivre ensemble après trois ans de séparation. Le mari a promis devant le tribunal local d’installer des toilettes à son domicile. Ce qui lui a permis de regagner le cœur de son épouse.

Faire ses besoins en plein air était devenu insupportable pour Savita Malviya. Et même un motif de séparation puisque la jeune Indienne de 27 ans avait décidé de quitter son mari après sept ans de vie commune.

Mais ce dernier a fini par céder aux caprices de sa chère et tendre. Selon les informations du Daily Mail, Devkaran Malviya, l’époux de 30 ans, a récemment promis devant le tribunal local d’équiper la maison d'une installation sanitaire avant le 10 janvier 2014, date à laquelle devait être définitivement entériné leur divorce.

Convaincue et rassurée, Savita a décidé de revivre avec le père de ses deux enfants.

source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Il installe des WC à la maison, sa femme revient - Posté Dim 29 Déc 2013 - 23:55
euh ... lol ?
je comprends... faire pipi dehors dans le froid et la pluie c'est vraiment chiant...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Il installe des WC à la maison, sa femme revient - Posté Lun 30 Déc 2013 - 20:09
Ladies, pour information, j'ai des toilettes chez moi dev 1
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :