Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

une créature géante et inconnue découverte au Vietnam

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
une créature géante et inconnue découverte au Vietnam Monstr10

free a écrit:Une créature géante a été découverte il y a quelques jours au Vietnam. Pour le moment non identifiée, elle est présentée comme un "monstre géant du pays".

C’est une vidéo très étonnante qui fait le buzz en ce moment sur internet et qui laisse les internautes mi pantois mi interrogatifs.

On y voit une étrange créature géante qui, selon le site japonais karapaia, aurait été extraite du sol la semaine dernière au Vietnam. Nul ne sait pour le moment de quelle espèce il s’agit même si les villageois qui s'amassent autour la décrivent comme un monstre géant du pays.

L'immense animal, de forme allongée, a nécessité un semi-remorque pour le transporter.

Certains internautes disent reconnaître une nageoire et pensent que la créature pourrait être une baleine. Mais cela n'explique pas sa forme allongée et pourquoi elle était si loin de la mer.

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
une baleine qui a fait un tour du coté de Fukushima ??? ou alors juste une baleine qui est mal-formée, comme pour les humains.