Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Sacha Baron Cohen "tue" une vieille dame

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Sacha Baron Cohen "tue" une vieille dame - Posté Mar 12 Nov 2013 - 13:07
Sacha Baron Cohen "tue" une vieille dame 237ae110

huffington post a écrit:Quand le créateur de Borat participe à une cérémonie, le public sait qu'il ne se contentera pas d'un simple discours. Les téléspectateurs des BAFTA Los Angeles Britannia Awards qui se tenaient ce dimanche 9 novembre à Los Angeles en ont encore eu la preuve.

Venu recevoir le prix Charlie Chaplin qui récompense les meilleurs acteurs et actrices dans le genre la comédie, Sacha Baron Cohen a, malencontreusement, tué une actrice. Et pas n'importe qu'elle actrice: une vieille dame en fauteuil roulant, présentée comme Grace Colington, la plus vieille partenaire de Chaplin encore vivante par Salma Hayek.



En imitant Charlot appuyé sur sa canne, Sacha Baron Cohen a propulsé l'actrice au pied de la scène. La dernière plaisanterie de l'acteur s'est ainsi terminée par une chute mortelle qui a surpris plus d'un membre de l'assistance.

Pour son discours aux BAFTA, Sacha Baron Cohen a donc prononcé une oraison funèbre:

"Grace Cullington est la plus vieille, non pardon, était la plus vieille des partenaires survivantes de Chaplin. Je lui dédie mon prix. C'est une tragédie. Elle m'a éclipsé, a-t-il déclaré. Mais le bon côté des choses, c'est que me remettre un prix était une belle façon de partir. Ainsi, elle aura certainement une place dans la vidéo en l'honneur des morts aux Oscars. J'aimerais dire à la famille: n'essayez pas de me poursuivre en justice. Si vous décidez d'envoyer vos avocats, je vous ferai tomber comme je l'ai fait avec votre grand-mère. La canne qu'elle m'a donnée était défectueuse et j'ai des témoins. Les 400 personnes dans cette pièce, et les 500 qui regardent la télé. Bref, cette soirée n'est pas en son honneur, mais en mon honneur."
source : huffington post

c'est bien sur un sketch de sacha baron cohen et la vieille dame est une actrice (qui joue bien) et qui va bien

et on peut apercevoir Karen Gillan qui joue Amy Pond dans doctor who

Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sacha Baron Cohen "tue" une vieille dame - Posté Mar 12 Nov 2013 - 20:37
Karen Gillan <3
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Sacha Baron Cohen "tue" une vieille dame - Posté Mar 12 Nov 2013 - 21:27
elle a les cheveux cours O_o
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sacha Baron Cohen "tue" une vieille dame - Posté Mar 12 Nov 2013 - 22:04
ah oui T_T
apparemment c'est pour son prochain film
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Sacha Baron Cohen "tue" une vieille dame - Posté Mar 12 Nov 2013 - 22:06
elle est plus jolie avec des long cheveux
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Sacha Baron Cohen "tue" une vieille dame - Posté Mar 12 Nov 2013 - 22:09
carrément ... mais bon elle ose les couper, je trouve ça courageux !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :