Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Testicule à vendre... pour 26.000 euros

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Testicule à vendre... pour 26.000 euros - Posté Mer 6 Nov 2013 - 19:48
Testicule à vendre... pour 26.000 euros Operat10
free a écrit:
Depuis quelques année, Mark Parisi participe à des expériences médicales en y soumettant son corps. Et il gagne pal mal d’argent pour ses prouesses. Cette fois, l’Américain est prêt à se séparer d'un de ses testicules pour une jolie somme de 26.000 euros.

« Testicule à vendre », c’est du jamais vu ! C'est pourtant ce qu'envisage faire Mark Parisi. Dans l'émission Extreme Cheapskates diffusée sur la chaîne américaine TLC, l'habitant de Las Vegas explique que plusieurs cliniques sont prêtes à acheter des testicules pour divers tests scientifiques.

« Je suis à la fois anxieux et excité de donner un testicule à la science. L'intervention est simple : ils coupent l'un de vos testicules puis le replacent avec un testicule artificiel. Et en quittant l'hôpital, 14 jours après, vous empochez un chèque de 26.000 euros », a-t-il confié mardi au Huffington Post.

Or, ce n'est pas la première fois que l’Américain s’aventure sur ce terrain. « J'ai commencé avec un ami par une étude sur le virus Ebola. Les gens étaient inquiets car nous étions les premiers à le faire dans le pays. Durant cette étude, j'étais payé 5.000 dollars (3.700 euros) la semaine. Je ne pouvais pas refuser », a-il-ajouté.
source : free
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Testicule à vendre... pour 26.000 euros - Posté Mer 6 Nov 2013 - 21:37
mouais c'est super...
le mec a pas peur de mourir ... et vivre avec un testicouille, même avec un machin artificiel à coté pour des sous... faut vraiment rien avoir à faire de son corps...
la prochaine fois ça sera quoi ? donner un bras, une jambe ?
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Testicule à vendre... pour 26.000 euros - Posté Mer 6 Nov 2013 - 21:48
j'ai vu cette info, si le gars a déjà des enfants, pourquoi pas, ça lui fait de l'argent.
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :