source : freefree a écrit:
Depuis quelques année, Mark Parisi participe à des expériences médicales en y soumettant son corps. Et il gagne pal mal d’argent pour ses prouesses. Cette fois, l’Américain est prêt à se séparer d'un de ses testicules pour une jolie somme de 26.000 euros.
« Testicule à vendre », c’est du jamais vu ! C'est pourtant ce qu'envisage faire Mark Parisi. Dans l'émission Extreme Cheapskates diffusée sur la chaîne américaine TLC, l'habitant de Las Vegas explique que plusieurs cliniques sont prêtes à acheter des testicules pour divers tests scientifiques.
« Je suis à la fois anxieux et excité de donner un testicule à la science. L'intervention est simple : ils coupent l'un de vos testicules puis le replacent avec un testicule artificiel. Et en quittant l'hôpital, 14 jours après, vous empochez un chèque de 26.000 euros », a-t-il confié mardi au Huffington Post.
Or, ce n'est pas la première fois que l’Américain s’aventure sur ce terrain. « J'ai commencé avec un ami par une étude sur le virus Ebola. Les gens étaient inquiets car nous étions les premiers à le faire dans le pays. Durant cette étude, j'étais payé 5.000 dollars (3.700 euros) la semaine. Je ne pouvais pas refuser », a-il-ajouté.
Testicule à vendre... pour 26.000 euros
3 participants