Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

A Lille, 14 enfants "oubliés" dans un TGV

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# A Lille, 14 enfants "oubliés" dans un TGV - Posté Mar 22 Oct 2013 - 22:40
A Lille, 14 enfants "oubliés" dans un TGV Tgv20i10

metro a écrit:Ils ont bien failli aller jusqu'au dépôt SNCF. Quatorze enfants qui voyageaient en TGV ce samedi sous la responsabilité de la SNCF n'ont pas pu descendre au terminus de la gare Lille-Flandres.

Paniqués, les parents qui attendaient sur le quai ont vu ce TGV Bordeaux-Lille repartir directement vers le dépôt. Heureusement, une accompagnatrice a pu tirer le signal d'alarme, permettant au train de rebrousser chemin. Les enfants ont finalement pu être déposés une demi-heure plus tard à leur arrêt d'origine.

Problème d'organisation

Selon la SNCF, ce couac s'explique par l'absence de chef de quai à l'arrivée du train et par des problèmes d'organisation liés à une fausse alerte à la bombe survenue un peu plus tôt en gare Lille-Europe. Un geste commercial va être proposé aux familles.
source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: A Lille, 14 enfants "oubliés" dans un TGV - Posté Mar 22 Oct 2013 - 23:09
T_T super...
vive la sncf
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: A Lille, 14 enfants "oubliés" dans un TGV - Posté Sam 26 Oct 2013 - 18:03
et l'accompagnatrice a pas vu qu'ils étaient arrivé a leur destination O_o ?
elle aurait pu faire descendre les gosses quand les autres passager descendaient....
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :