Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

La Suède autorise la masturbation à la plage

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# La Suède autorise la masturbation à la plage - Posté Mer 16 Oct 2013 - 11:58
La Suède autorise la masturbation à la plage  Suedep10

free a écrit:La masturbation en public n'est pas un délit en Suède. C'est le verdict rendu par la cour de justice du district de Södertörn, non loin de Stockholm. Dans certains cas seulement.

La cour de justice du district de Södertörn l'explique dans son verdict. Si elle a jugé qu'il est "prouvé que l'homme s'est exhibé et qu'il s'est masturbé à cette occasion", les juges ont décidé d'acquitter l'homme de 65 ans incriminé dans cette affaire relatée par le Huffington Post.

"Pour que cela devienne un crime, il faut que cet acte sexuel soit directement effectué en direction d'une ou plusieurs personnes", a précisé Olof Vrethammar, procureur dans cette affaire. Il a tenu à mettre en garde craignant que "dans le futur, la masturbation en public ne soit plus considérée comme une conduite inappropriée."

Le 6 juin derrnier, sur la plage de Drevviken, l'homme a été surpris retirant son maillot de bains et se masturbant dans la mer. La justice lui a demandé de répondre des charges d'agression sexuelle. Avant de l'acquitter pour les raisons précedemment citées.

Olof Vrethammar, interrogé sur la "possibilité" de se masturber en public, a eu cette réponse laconique : "C'est okay"...
source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: La Suède autorise la masturbation à la plage - Posté Mer 16 Oct 2013 - 18:29
c'est glauque quand même O_o
je trouve pas ça normal "d'autoriser" ou le "tolérer" ce genre de pratiques en public...
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: La Suède autorise la masturbation à la plage - Posté Mer 16 Oct 2013 - 19:52
moi non plus je trouve pas ça normal :/
c'est quand même un truc intime :/
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :