Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

106 épisodes perdus de Doctor Who retrouvés

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# 106 épisodes perdus de Doctor Who retrouvés - Posté Mer 9 Oct 2013 - 22:19
journal du geek a écrit:La série Doctor Who compte une pelletée d’épisodes. Mais au fil des années, certains se sont perdus. Les fans désespéraient de ne pouvoir jeter un œil sur tous ces épisodes. Bonne nouvelle ! 106 épisodes du Docteur que l’on croyait perdus ont été retrouvés !

106 épisodes perdus de Doctor Who retrouvés Tardis10

La BBC avait détruit des copies comprenant des épisodes, impossible donc de les retrouver en Angleterre. Mais heureusement, la chaîne avait vendu le programme partout à travers le monde. Et c’est dans les locaux de la télévision officielle Éthiopienne que 106 épisodes ont été retrouvés !

Ces épisodes concernent la période où William Hartnell puis Patrick Troughton incarnaient le fameux docteur. Les fans sont donc comblés. Cerise sur le gâteau, ces épisodes seront distribués sur le web, à l’occasion des 50 ans de la série.
source : journal du geek
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: 106 épisodes perdus de Doctor Who retrouvés - Posté Mer 9 Oct 2013 - 22:59
bonne nouvelle, même si je doute de les regarder un jour.
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: 106 épisodes perdus de Doctor Who retrouvés - Posté Mer 9 Oct 2013 - 23:17
pareil... bonne nouvelle quand même Smile
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :