Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
anipassion.com

Doctor Who : ça y est, le prochain doctor a été annoncé !! ce sera ... Peter Capaldi qui succèdera à Matt Smith !

      
4 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
Doctor Who : ça y est, le prochain doctor a été annoncé !! ce sera ... Peter Capaldi qui succèdera à Matt Smith ! 10025910




Doctor Who : ça y est, le prochain doctor a été annoncé !! ce sera ... Peter Capaldi qui succèdera à Matt Smith !



Doctor Who : ça y est, le prochain doctor a été annoncé !! ce sera ... Peter Capaldi qui succèdera à Matt Smith ! 10984310



Que pensez vous de ce choix pour le nouveau doctor ?

Peter Capaldi a déjà joué dans Doctor Who, dans l'épisode sur Pompei !

Bon moi je m'en fous un peu, j'aurais pensé que ça serait un doctor plus jeune puisqu'il me semblait qu'il ... rajeunissait...
j'ai lu sur le net que les gens étaient contents... comme quoi les fangirls se calmeront ... vu que Matt Smith attirait toutes les gamines...

Moi j'aurais préféré voir Martin Freeman vu qu'il était pressenti avec : Daniel Rigby, Andrew Scott, Idris Elba, Damien Molony, Rory Kinnear, Chiwetel Ejiofor, David Harewood, Zawe Ashton, Ben Daniels et Aneurin Barnard....






nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
nan ca ne peu pas être vrai, ils est censé rajeunir c'est un fake
naaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
et dire que je m'étais habitué a Matt Smith...
c'est vrai que ça m'a fait bizarre quand je l'ai vu pour la première fois, mais j'ai vu sa première apparition dans un show en tant que 12emme Docteur, c'est un fan de la série depuis sont plus jeune âge, et la façon dont il a appris qu'il avais le rôle, il reçoit un coup de téléphone et on lui dis "hello, doctor"
Bref, j’attends de voir quelques épisodes avant de me prononcé, j'espère qu'il sera aussi timbré que le précédent ^^
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Tiens bizarre... moi aussi j'avais l'impression qu'à chaque réincarnation il rajeunissait...

J'avais aussi entendu des rumeurs sur Martin Freeman, mais ça me semblait peu probable, vu qu'il a déjà du mal à boucler les saisons 3 et 4 de Sherlock...

Je suis un peu déçu par ce nouveau Docteur :/

A voir !
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
On verra bien en action ce que ça va donner... mais je m'étais faite à Matt Smith T_T
j'aimais bien le dernier duo
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :