Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous allez devenir nécrophage ! (comme waha)

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Vous allez devenir nécrophage ! (comme waha) - Posté Ven 13 Sep 2013 - 22:17
Vous allez devenir nécrophage ! (comme waha) Chocol10
gizmodo a écrit:
Vous allez devenir nécrophage ! Il est probable que vous ne nous croyiez pas, cependant, ces chocolats pourraient vous faire changer d’avis…

Halloween. Le jeudi 31 octobre semble encore lointain et pourtant, croyez bien qu’il risque d’arriver bien vite, aussi, autant anticiper. C’est donc ce qu’a fait Miss Cakehead en créant ces chocolats tant hyper réalistes que macabres.

Voici donc une partie de la sélection qu’elle proposera dans sa chocolaterie londonienne, basés sur le thème ‘Feed The Beast’, signifiant littéralement ‘Nourrir la bête’. Au menu, membres coupés, chairs putréfiées et sanguinolentes ou plutôt, du chocolat au rhum épicé…

Vous allez devenir nécrophage ! (comme waha) Chocol11
source : gizmodo
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Vous allez devenir nécrophage ! (comme waha) - Posté Ven 13 Sep 2013 - 22:20
c'est super bien fait !!
mais ça me donne pas envie d'en manger T_T
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Vous allez devenir nécrophage ! (comme waha) - Posté Ven 13 Sep 2013 - 23:17
après la première bouchée ça devrait aller
Chup'


Chup'
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Vous allez devenir nécrophage ! (comme waha) - Posté Lun 16 Sep 2013 - 9:14
je n'en mangerai pas en tout cas silent 
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :