Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Il tue sa femme au hachoir et se suicide avec du déboucheur

      
4 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Il tue sa femme au hachoir et se suicide avec du déboucheur  Samu_010
free a écrit:
Ce fait divers particulièrement ignoble s’est déroulé au domicile du couple, aux alentours de 19h30, et surtout en présence de leurs deux enfants âgés d’une dizaine d’années, a précisé la gendarmerie.

Selon les premiers éléments de l'enquête, lors d’une dispute conjugale, le mari aurait frappé à plusieurs reprises son épouse, 47 ans, avec un hachoir. Il aurait ensuite ingurgité un produit hautement toxique à base de soude, afin mettre fin à ses jours.

La femme est morte dans l’ambulance qui l’emmenait à l’hôpital. Son mari, hospitalisé en urgence à Paris, est décédé le lendemain matin.

Il tue sa femme au hachoir et se suicide avec du déboucheur  Un_hom10

source : free
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Une preuve supplémentaire que les accidents domestiques sont une des premières causes de décès.

*pose son couteau à huîtres*
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
c'est classe devant les enfants...
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
y'a vraiment des gens pas bien, défoncer sa femme au hachoir... mais prend une tronçonneuse imbécile... dev 1
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
C'est même surprenant qu'ils aient survécu, même si leur vie est un peu bousillée maintenant... Mais souvent quand on entend ce genre d'histoire, le père zigouille sa femme et les enfants avant de se suicider...

-_- c'est moche ces trucs de cinglés
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :