Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

Une femme de 65 ans se suicide à la tronçonneuse

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Une femme de 65 ans se suicide à la tronçonneuse - Posté Sam 11 Fév 2017 - 0:28
Une femme de 65 ans se suicide à la tronçonneuse Orangi10
normandie-actu a écrit:
Une femme de 65 ans a été retrouvée décapitée, à Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), dans la nuit du jeudi 22 septembre au vendredi 23 septembre 2016. Une tronçonneuse a été retrouvée.

Un riverain a été réveillé par un bruit inhabituel, passé minuit. Celui d’une… tronçonneuse. Dans la nuit du jeudi 22 au vendredi 23 septembre 2016, une femme de 65 ans a été retrouvée, décapitée, à son domicile de Vitry-sur-Seine (Val-de-Marne), précise Le Parisien.
Ce ne serait pas sa première tentative

Sur place, les policiers sont entrés par une fenêtre, la porte était verrouillée de l’intérieur. À l’intérieur de l’appartement, à côté du corps, ils ont trouvé une tronçonneuse, un tabouret et un rouleau d’adhésif, qui lui aurait servi pour fixer l’engin. Aucun mot d’adieu n’aurait été retrouvé sur place. Une enquête a été ouverte et, d’après les premiers éléments recueillis par les forces de l’ordre, la femme aurait déjà essayé de se suicider à plusieurs reprises.

source : normandie-actu
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Une femme de 65 ans se suicide à la tronçonneuse - Posté Dim 12 Fév 2017 - 22:28
le suicide tronçonneuse .... c'est un peu violent quand même :/