Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Les fans de foot brésilien font revivre l'un des pires châtiments de l'histoire

nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  

Les fans de foot brésilien font revivre l'un des pires châtiments de l'histoire Bresil10

slate a écrit:Ils voulaient la tête de l’arbitre. Ils l’ont eue. Retour sur le fait divers brésilien tragique et son inscription dans l'horrible histoire des violences infligées.

L’Associated Press a publié une étrange brève le week-end dernier sur un match de foot amateur au Brésil qui s’est terminé de façon épouvantable. Les problèmes ont commencé quand l’arbitre, Otavio da Silva, a renvoyé du terrain un joueur appelé Josenir Abreu. Une bagarre s’en est suivie, au cours de laquelle da Silva a sorti un couteau et poignardé Abreu à mort. Les amis et les proches d’Abreu ont été fort contrariés, comme vous pouvez vous y attendre, ils ont donc envahi le terrain et jeté des pierres sur da Silva jusqu’à ce qu’il en meure, ce à quoi vous ne vous attendiez sûrement pas. Ensuite, ils l’ont découpé en morceaux et empalé sa tête sur un pieu, ce à quoi vraiment, mais vraiment, j’espère que vous ne vous attendiez pas du tout.

source : slate