Regina Reynolds voulait à tout prix participer au traditionel bal de sa promotion, une institution aux Etats-Unis. Mais aucun garçon ne s'est manifesté pour tenir le rôle de cavalier. Regina a donc confectionné un petit smoking pour sa calculatrice qui l'a accompagnée au bal.
Le bal de promotion de fin de premier cycle est une institution aux Etats-Unis. Robes à frou-frou, smoking pour les garçons, c'est LE rendez-vous à ne pas manquer. Mais Regina Reynolds n'a pas de cavalier. Personne ne l'a invitée et la jeune femme ne veut pas manquer la fête. Comment faire ?
Sa solution est tout à fait originale et surprenante. Regina a pris comme cavalier sa calculatrice, une machine électronique TI-84, un modèle de la marque Texas Instrument..
L'improbable couple a même dansé toute la soirée ensemble, ce qui n'a pas manqué de susciter l'intérêt des réseaux sociaux et celui du principal de son collège. Ridicule ? Drôle ? Pathétique ? Surprenant ? Extraordinaire, en tous cas, selon le chef d'établissement.
"Voici une histoire extraordinaire : Une jeune femme est venue seule au bal de promo. Je lui ai parlé et lui ai demandé où se trouvait son cavalier. Elle m’a souri et elle a sorti de son sac une calculatrice vêtue d’un costume. Nous avons ri", explique le responsable.
source :free