Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Faute de cavalier, elle invite sa calculatrice au bal de promo

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Faute de cavalier, elle invite sa calculatrice au bal de promo Tumble10

Regina Reynolds voulait à tout prix participer au traditionel bal de sa promotion, une institution aux Etats-Unis. Mais aucun garçon ne s'est manifesté pour tenir le rôle de cavalier. Regina a donc confectionné un petit smoking pour sa calculatrice qui l'a accompagnée au bal.

Le bal de promotion de fin de premier cycle est une institution aux Etats-Unis. Robes à frou-frou, smoking pour les garçons, c'est LE rendez-vous à ne pas manquer. Mais Regina Reynolds n'a pas de cavalier. Personne ne l'a invitée et la jeune femme ne veut pas manquer la fête. Comment faire ?

Sa solution est tout à fait originale et surprenante. Regina a pris comme cavalier sa calculatrice, une machine électronique TI-84, un modèle de la marque Texas Instrument..

L'improbable couple a même dansé toute la soirée ensemble, ce qui n'a pas manqué de susciter l'intérêt des réseaux sociaux et celui du principal de son collège. Ridicule ? Drôle ? Pathétique ? Surprenant ? Extraordinaire, en tous cas, selon le chef d'établissement.

"Voici une histoire extraordinaire : Une jeune femme est venue seule au bal de promo. Je lui ai parlé et lui ai demandé où se trouvait son cavalier. Elle m’a souri et elle a sorti de son sac une calculatrice vêtue d’un costume. Nous avons ri", explique le responsable.

source :free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
un peut "bizarre" quand même, mais comme on dit

Faute de cavalier, elle invite sa calculatrice au bal de promo Americans
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
mdr ouai ça va trop la !
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :