Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

un autiste vient pour l'extraction de 3 dents, on lui en arrache 32

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
un autiste vient pour l'extraction de 3 dents, on lui en arrache 32 Autist10

C'est un véritable cauchemar que vit un jeune homme autiste de 21 ans. Venu subir une extraction de trois dents, il s'est relevé du fauteuil totalement édenté.

L'affaire fait du bruit aux Etats-Unis. Les faits se sont déroulés dans un centre de soins dentaires situé à Indianapolis (Indiana - Etats-Unis). Christopher Crist, jeune autiste de 21 ans, y est envoyé par sa mère pour se faire extraire trois dents douloureuses.

Le début de l'intervention se déroule normalement. Christopher absorbe un sédatif pour prévenir la douleur liée à l'extraction. Mais c'est à ce stade que la confusion s'est manifestée. Sans que l'on sache encore pourquoi, le chirurgien-dentiste a manifesté un zèle intempestif.. et lui a retiré les 29 autres dents.

La famille ne parvient toujours pas à comprendre les raisons de ce geste. Mais depuis la médiatisation de la mésaventure de Christopher, d'autres patients du centre Amazing Family Dental ont relaté d'autres incidents. Quant à Christopher Crist, qui a en outre souffert d'une surinfection, il est totalement abattu. "Je vais ressembler à un monstre à présent", déplore t-il.


source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
franchement plus grand chose ne m'étonne de ces américains...