Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Gangnam Style : bon pour vos dents ?

      
4 participants
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Gangnam Style : bon pour vos dents ? - Posté Dim 24 Fév 2013 - 14:26
La chanson de PSY vient d'être élue par des dentistes comme étant la meilleure pour encourager les enfants à se brosser les dents avec efficacité !

Gangnam Style : bon pour vos dents ? Psy-ga10

Un professionnel de l'hygiène dentaire et un expert de l'Institut de Musique Moderne de Brighton, au Royaume-Uni, ont établi la formule pour un brossage de dents parfait qui serait basé sur un rythme musical. L'équation, créée par Jim Williams, montre que les musiques qui ont huit mesures, suivies de deux séries de 4 mesures, sont les plus appropriées à un brossage dans les règles.

Pour info, d'après l'experte dentaire Tina Tanna, pour un bon brossage il faut "brosser au moins 35 fois de chaque côté de la bouche en effectuant sept va-et-vient dans chaque recoin".

"Gangnam Style" serait donc le titre le plus efficace, suivit par "Diamonds" de Rihanna et "Somebody That I Used To Know" de Gotye.

Gangnam Style : bon pour vos dents ? Psy_bo10

A vos brosses !!

Sources : L'Essentiel, Gentside.
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Gangnam Style : bon pour vos dents ? - Posté Dim 24 Fév 2013 - 14:38
déja que chanter le gangnam style c'est pas évident, mais alors en se brossant les dents.... dev 1
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Gangnam Style : bon pour vos dents ? - Posté Dim 24 Fév 2013 - 14:44
XD on te demande pas de chanter pendant que tu te brosses les dents Smile

sympa comme news en tout cas !!
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Re: Gangnam Style : bon pour vos dents ? - Posté Dim 24 Fév 2013 - 14:50
je sais pas ce qui est le pir la dedans -_-
le fait que le gangnam style soit une chanson pour que les enfants se brossent les dents
ou
que les dentistes se réunisses pour choisir la meilleur chanson pour se laver les dents ???
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :