Le calendrier Pirelli et celui des « Dieux du Stade » vous laissent indifférent ?
Si vous aimez les femmes et le fromage, celui-ci devrait vous intéresser...
Voici en effet la 8ème édition du calendrier « From'Girls », publié par l'Association des Fromages de Terroirs !
La couverture fait déjà rêver :
Le thème de cette année : les étiquettes de fromage anciennes !
Il existe plus d'une centaine de milliers d'étiquettes différentes, dont les collectionneurs s'appellent des Tyrosémiophiles (ils sont presque 6000 en France, tout de même).
Pour le plaisir, je vous présente Mlles Juliette Comté (From'Girl de mars) et Louise Roquefort (From'girl de juin) :
Je sais, je sais, je vous vends du rêve...
Les plus gourmands d'entre vous peuvent se rendre sur la page de
l'Est Républicain pour voir l'intégralité des mois !
Le tirage du calendrier est de 2000 exemplaires et le prix est fixé à 19 euros l’unité, hors frais de port.
Les bénéfices permettent à l'association de continuer à militer pour la défense du patrimoine fromager français.
Si vous aimez les femmes et le fromage, celui-ci devrait vous intéresser...
Voici en effet la 8ème édition du calendrier « From'Girls », publié par l'Association des Fromages de Terroirs !
La couverture fait déjà rêver :
Le thème de cette année : les étiquettes de fromage anciennes !
Il existe plus d'une centaine de milliers d'étiquettes différentes, dont les collectionneurs s'appellent des Tyrosémiophiles (ils sont presque 6000 en France, tout de même).
Pour le plaisir, je vous présente Mlles Juliette Comté (From'Girl de mars) et Louise Roquefort (From'girl de juin) :
Je sais, je sais, je vous vends du rêve...
Les plus gourmands d'entre vous peuvent se rendre sur la page de
l'Est Républicain pour voir l'intégralité des mois !
Le tirage du calendrier est de 2000 exemplaires et le prix est fixé à 19 euros l’unité, hors frais de port.
Les bénéfices permettent à l'association de continuer à militer pour la défense du patrimoine fromager français.