Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Une mamie de 86 ans addicte aux jeux vidéo

      
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Une mamie de 86 ans addicte aux jeux vidéo - Posté Dim 3 Fév 2013 - 16:32
Une mamie de 86 ans addicte aux jeux vidéo 000_pa12

Hilda Knott est une mamie qui aime s’amuser… aux jeux vidéo. Cette fringante britannique de bientôt 86 ans adore occuper ses journées à jouer à la console, là où ses amis du même âge préfèrent regarder des séries télévisées.

C’est un reportage de la BBC diffusé lundi soir qui l’a rendue célèbre. On y découvre cette «hard-core gameuse» atypique qui joue maintenant depuis les débuts de ce média, il y a 40 ans, et plusieurs dizaines d’heures par semaine.

Ses jeux préférés ? GTA IV ou encore Call of Duty. Pourtant réputées pour leur violence, ces œuvres la passionnent. «J’aime découvrir quelque chose de nouveau et aller au niveau suivant», explique-t-elle. Elle dépense également beaucoup dans les jeux de stratégie qu’elle voit comme «les puzzles» de son enfance.

Surtout, elle n’hésite pas à investir dans sa passion, comme en atteste sa dernière acquisition, un écran plat de 65 pouces (165 cm) sur lequel elle branche sa PS3. «Ça m’aide à mieux m’immerger dans ces parties stimulantes», rapporte-t-elle.

source : free