Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ikki Minami [Air Gear]

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Ikki Minami [Air Gear] - Posté Ven 19 Mar 2010 - 23:05
Ikki Minami [Air Gear] Air_ge10

Nom : Ikki Minami
Race : humain
Sexe : masculin
Age :  13 ans
Cheveux : bruns
Yeux : bruns
Taille : 167 cm
Poids : 52 kg
Seiyu : Kenta Kamakari

Ikki Minami [Air Gear] Air_ge11

[repris dans wikipédia vu que je ne connais pas le personnage]
Itsuki "Ikki" Minami est le personnage principal du manga. Leader du gang des Kogarasumaru, il rêve de devenir le Roi du Vent et suit la "Wind Road" (Route du Vent). Dans l'anime, Ikki est souvent appelé Karasu, c'est-à-dire « le Corbeau ». Parmi ses tricks personnels, le Upper soul, un tourbillon ascensionnel autour d'un poteau vertical, le Round Traction Heel, qui allie la vitesse à l'équilibre lors de la descente d'une paroi verticale ainsi que le Moon Ride, un saut qui équivaut au double front flip. Plus tard il rejoint la meilleure équipe de rider du japon : "GENESIS" qui va forcer son talent. Suite à une blessure il se rend à l'hopital avec l'ancien petit ami de sa soeur ainée anciennement consideré comme le roi du vent . Il apprendra beaucoup de choses sur la route du vent : à changer le flux du vent,à manier les regalias ... Après avoir appris la vérité sur Sora et la mort de Spitfire, il réveillera son potentiel et deviendra le "Roi des Tempêtes".