Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Lords of Chaos

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Lords of Chaos - Posté Mer 18 Avr 2012 - 23:53
[pas de visuel pour le moment :/]

Titre original : Lords of Chaos
Catégorie : Global manga
Genre : Drame, Action, Fantastique
Nombre de tomes : bah ça commencera en septembre :p
Scénariste: Izu
Dessinateur: Shonen
Magazine de pré-publication : /
Editeur français : Pika
Année :

Synopsis :
Au 17e siècle, John Dee va réussir à entrer en contact avec des entités des mondes supérieurs. Depuis des siècles, la communauté des fils de Séphiroth et les héritiers de John Dee, forment dans l’ombre des générations de sorciers pouvant pratiquer la magie issue de la tradition Kabbalistique. Leur unique but est de veiller à ce que l’expérience de Dee ne puisse jamais être reproduite. Mais certains membres de la confrérie se sont écartés du droit chemin pour pratiquer l’invocation de démons. Se dressent face à eux, Uriel et Gabrielle, deux élèves des fils de Séphiroth. Ils vont devoir protéger Michaël Stern, un simple être humain aux capacités de médium indispensables pour voyager entre les plans par le flux astral. Commence ainsi une bataille sans précédent dont l’enjeu est l’existence même de l’humanité…


Dernière édition par Sadako le Sam 10 Nov 2012 - 13:41, édité 1 fois
iwao


iwao
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
# Re: Lords of Chaos - Posté Jeu 19 Avr 2012 - 0:00
Bien mystérieux ce projet... John Dee me rappelle le Docteur Dee/D/Destiny dans Sandman... l'histoire semble aussi avoir quelques points communs... à suivre !