Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)


Un chien conduit un camion et sème le chaos

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
# Un chien conduit un camion et sème le chaos - Posté Dim 25 Sep 2016 - 1:11
Un chien conduit un camion et sème le chaos 648x4114
20 minutes a écrit:
Il n’a pas fait les choses à moitié. Un chien en quête de divertissement a semé le chaos après avoir pris le volant du gigantesque camion de son maître, rapporte Sky News.


Un arbre arraché et une voiture percutée


Vendredi après-midi, des témoins ont vu le golden retriever conduire un semi-remorque sur cette route de Mankato, dans le Minnesota (Etats-Unis). Le conducteur, le vrai, avait momentanément quitté son véhicule le temps de faire une course dans un commerce situé à proximité, laissant son chien seul dans le camion.

C’est là que,grimpant derrière le volant, le golden retriever est parti en balade. Selon la police de Mankato, le camion a traversé le parking, puis la route, avant de prendre de la vitesse et buter sur un trottoir. Dans sa course, le semi-remorque a arraché un arbre et percuté une voiture garée, sous les yeux médusés des témoins, qui ont halluciné en voyant que le conducteur était en réalité un chien. « De toute ma carrière, je n’avais encore jamais vu une chose pareille », a confié Daniel Schisel, commandant de police à Mantako.

Heureusement, à part quelques dommages matériels, personne n’a été blessé.

source : 20 minutes
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Un chien conduit un camion et sème le chaos - Posté Dim 25 Sep 2016 - 11:56
oO mais comment c'est possible ??