Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

29 février, enfin les bougies pour une fratrie norvégienne

      
2 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
29 février, enfin les bougies pour une fratrie norvégienne Bougie10
Trois des six enfants de la famille Henriksen sont nés un 29 février, une coïncidence étonnante qui leur vaut une place dans le Guinness des records

Le hasard est étrange parfois. En ce jour de 29 février, une date qui n'apparaît que tous les quatre ans dans le calendrier - afin de coller à la durée d'une année tropique qui est de 365,2425 jours -, la famille Henriksen fête l'anniversaire de trois de ses enfants, un événement qui n'arrive pas si souvent.

Heidi, Olav et Leif-Martin sont en effet nés respectivement un 29 février 1960, 1964 et 1968. A ce titre, ils figurent dans le Guinness des records comme les trois seuls enfants dans ce cas. Une coïncidence qui n'en serait pas tout à fait une...

Interrogée par la radio publique norvégienne NRK, la mère de famille Karin Henriksen a expliqué : "Tous mes enfants étaient voulus. Et ce n'est pas comme si j'avais tout fait pour les garder dans mon ventre." Certes, mais comme le révèle le cadet de la famille, Leif-Martin : "Nos parents n'ont jamais voulu nous donner leur recette". "Soit, c'est un hasard incroyable, soit c'est une planification extrêmement minutieuse", a-t-il ajouté. Le mystère reste entier.

source : metro
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
et bah ...
faut y aller quand même..