metro a écrit:Le feu sous la glace. Ou plutôt l'inverse. Dans le nord de la Floride, à Jacsonville, un désaccord autour d'un dessert a largement dépassé le simple échange verbal d'insultes. Une femme, à qui un homme avait refusé d'acheter une glace de type McFlurry dans un McDonald's, n'a pas hésité à mettre le feu à sa voiture - une El Dorado de la marque Cadillac datant de 1994 - pour se venger.
Un mélange d'alcool et d'essence versé sur le véhicule
Dimanche 16 mars vers minuit et demi, un témoin a vu une femme réclamer une glace à un homme. Ce "délicieux tourbillon glacé rehaussé d'un croquant et d'un nappage gourmand pour un plaisir intense", comme le présente la chaîne de fast-food McDonald's, lui a été refusé. Aussitôt, la femme en colère a attrapé les clés de voiture de l'homme en question et s'est dirigé vers le véhicule.
Elle a alors entrepris de verser de l'alcool, trouvé dans l'habitacle, et de l'essence dessus avant d'y mettre le feu et de s'enfuir en courant. Selon des personnes présentes sur le lieux, elle serait partie en direction d'un parking pour ne plus jamais réapparaître. Le feu, qui a rapidement été éteint par les pompiers arrivés sur les lieux, n'a pas trop endommagé la voiture. L'homme a même pu repartir au volant de son véhicule, ont indiqué les forces de l'ordre à la chaîne de télévision WFTV. Une enquête a été lancée pour identifier cette femme qui, visiblement, ne sait pas rester de glace quand on lui dit non.
source : metro