Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Course pousuite pendant 30 km à 15 km/h derrière une mamie en infraction

      
3 participants
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
Course pousuite pendant 30 km à 15 km/h derrière une mamie en infraction  H-1-2310

Madame Turner, une mamie de 76 ans, à bord de sa voiture, avait pris un rond-point à l'envers et en conséquence la double voie en contre sens.

La police est alors intervenue aussitôt et l'a prise en chasse.



Mais voilà... malgré les sirènes et les girophares bleus, Madame Turner a continué imperturbablement sa route, roulant au maximum à 30 km/h et la plupart du temps à 15 km/h.
Madame Turner devant... la police derrière, la poursuite a duré ainsi pendant 30 km !

Alors un policier, sans doute n'en pouvant plus, est descendu de sa voiture et s'est mis à courrir a côté de Madame Turner !
Il a frappé à sa fenêtre et lui a demandé de s'arrêter, sur quoi, elle a répondu :" Pourquoi, qu'est-ce que j'ai donc fait ? Pas le temps de discuter, il faut que je rentre chez moi !" relate The Telegraph.

Elle a finalement été arrêtée et placée en cellule pour la nuit, les agents craignant qu'elle ne cause un accident mortel en la laissant repartir...

La Cour de Colchester, dans l'Essex, lui a infligé une interdiction de conduire pendant un an. Elle a également été condamnée à une amende.

Souvent le problème des personnes agées au volant... Qu'en pensez-vous ?

source : free
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
hhh sa me rappelle le gars en Angleterre y'a pas longtemps qui a fait une course poursuite avec la police y'a u des hélicoptères, il a notamment saccager un cimetière et causer plus de 25 000€ de dégâts, une course poursuite a bord d'un... tractopelle!!!!!!!
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
et ben... ça fait peur tout ça

y'a pas longtemps y'avait eu un pépé qui roulait dans le sens inverse sur le périph' toulousain aussi et y'a quelque mois pareil (mais y'a eu un mort)
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
faut interdire au "vieux" de conduire....
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :