Madame Turner, une mamie de 76 ans, à bord de sa voiture, avait pris un rond-point à l'envers et en conséquence la double voie en contre sens.
La police est alors intervenue aussitôt et l'a prise en chasse.
Mais voilà... malgré les sirènes et les girophares bleus, Madame Turner a continué imperturbablement sa route, roulant au maximum à 30 km/h et la plupart du temps à 15 km/h.
Madame Turner devant... la police derrière, la poursuite a duré ainsi pendant 30 km !
Alors un policier, sans doute n'en pouvant plus, est descendu de sa voiture et s'est mis à courrir a côté de Madame Turner !
Il a frappé à sa fenêtre et lui a demandé de s'arrêter, sur quoi, elle a répondu :" Pourquoi, qu'est-ce que j'ai donc fait ? Pas le temps de discuter, il faut que je rentre chez moi !" relate The Telegraph.
Elle a finalement été arrêtée et placée en cellule pour la nuit, les agents craignant qu'elle ne cause un accident mortel en la laissant repartir...
La Cour de Colchester, dans l'Essex, lui a infligé une interdiction de conduire pendant un an. Elle a également été condamnée à une amende.
Souvent le problème des personnes agées au volant... Qu'en pensez-vous ?
source : free