Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Ce qu'il faut faire si ton petit copain est un lolicon !!

      
2 participants
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
D'après le site eXcite News, relayé par le site adala-news

Ce qu'il faut faire si ton petit copain est un lolicon !! 15306510

L’article est écrit par l’auteure et chercheuse féministe, Mikako Kikuchi, connue pour ses oeuvres cultes chocs, au Japon :
Qu’est-ce qu’un Lolicon, de toute façon ?

Lolicon décrit la disposition d’un homme qui est attiré sexuellement par les jeunes filles (de 10 à 15 ans). Généralement, il s’agit d’une attirance pour les filles de 13 ans ou moins qui sont désignés comme des pédophiles.

Ces filles de moins de 13 ans sont essentiellement des écolières. Ces dernières années, on note que les enfants de l’école primaire dont le visage est très jeune peuvent avoir un corps qui se forme de manière précoce.

C’est peut-être la raison qui fait qu’il y ait des lolicon.
Pourquoi les hommes deviennent Lolicon ?

On dit souvent que les hommes sont moins matures que les femmes, n’est-ce pas ? Il est également dit que les hommes choisissent les filles qui correspondent le plus à leur âge mental.

Scientifiquement parlant, l’instinct animal de l’homme est animé par l’objectif de se reproduire. Inconsciemment, les hommes sont attirés par les jeunes filles en qui ils voient un potentiel reproducteur plus viable pour leur progéniture.

Donc la tendance des hommes a devenir Lolicon est avant tout un désir d’assurer leur descendance. Une femme avec un petit-copain lolicon n’a d’autre choix que de l’accepter.

Comment le vivre au quotidien ?

Les femmes ayant un petit-copain lolicon peuvent très bien s’épanouir dans ce contexte. Vous pouvez acheter facilement des uniformes scolaires sur internet. Certaines femmes s’impliquent dans des jeux de rôles en Cosplay et en utilisant un discours enfantin pour exciter davantage leur partenaire.

Si votre relation tombe dans la routine, c’est une méthode infaillible pour la pimenter. Mais beaucoup de femmes n’osent pas faire ces jeux-là et c’est dommage.

Comment faire pour qu’il ait envie que de vous !

Il y a bien un moyen. C’est d’affiner votre taille/silhouette !

Inconsciemment, les hommes se fit au ventre d’une femme pour déterminer si elle peuvent assurer une descendance saine…

Le corps d’une femme est prédestinée à mettre au monde des bébés alors si vous avez une belle silhouette, l’homme sera guidé par cette volonté de mettre sa graine en vous. Si vous prenez soin de votre corps, il vous verra comme une reproductrice potentielle et ses pensées à l’égard des jeunes filles s’évanouiront.

« Vous faites ainsi une pierre deux coups : Vous traitez le problème de votre partenaire lié au lolicon et vous agrémentez votre quotidien par de nouveaux plaisirs.

Alors, suivez ces conseils et la préparation d’un uniforme scolaire à des fins de cosplay est sans danger ! »

Mouais bon ... euh... XD
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
nokos fait gaffe à toi c'est une proposition ça .... ^^
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
non ! jamais !
il aime les vieilles stériles de toute façon nikos :p
ririx


ririx
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par ririx Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/kaonajimi-fansub/  
oui mais ça pourrai réveiller quelque chose refoulé depuis longtemps ^^
Contenu sponsorisé



Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :