Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le déo et le savon Axe : faites les toutes craquer

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Le déo et le savon Axe : faites les toutes craquer - Posté Jeu 21 Juil 2011 - 1:51
* Le déo et le savon Axe : faites les toutes craquer !

La marque de déodorant Axe s’attaque aux jeunes japonais fans de One Piece avec des figurines portant l’odeur du célèbre déodorant.

Le déo et le savon Axe : faites les toutes craquer A8299b10

Vous connaissez tous les magnifiques publicités pour la célèbre marque de déodorant, et bien au Japon on passe à un cran supérieur. Il est assez commun que les marques aient des produits dérivés plus que diversifiés, et bien cette fois ci Unilever (groupe possédant Axe) a décidé d’utiliser les personnages de One Piece afin de promouvoir les produits masculins pour le corps.

Retrouvez donc Luffy, Zoro, Nami, Usopp, Sanji, Chopper, Franky, Robin et Brook en figurines parfumées au déodorant et savon Axe. Destinée évidemment à une clientèle masculine, cette nouvelle campagne s’oriente vers un public masculin encore et toujours jeune, mais surtout fans de mangas et d'animés. Si l’on suit la logique des publicités, qui sont dans la même veine au Japon comme par chez nous, les otakus japonais vont bientôt pouvoir « serrer » de belles minettes grâce à leur odeur de mâle ! Avec Axe, les japonais pourront rester des fans de mangas, limite des otakus, tout en plaisant aux femmes; qu’ils sont forts à Unilever !

source : http://www.manga-world.fr/news/item/3531-avec-one-piece-faites-les-toutes-tomber