Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[geek, otaku] Les Jeux maintenant légalement considéré comme une forme d'art (aux Etats-Unis)

      
2 participants
kira47


kira47
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
C'est ce que j'ai pus lire sur le site de The Escapist Magazine.

désoler pour la traduction un peut approximative de google -__-

Le US National Endowment pour les arts considère maintenant les jeux vidéo éligibles à un financement artistique, légalement les reconnaître comme une forme d'art.

Le débat "jeux comme de l'art" fait rage et continuera probablement pendant des années avant les jeux vidéo atteignent l'acceptation culturelle complète, mais au moins un organisme important maintenant considère officiellement que l'art des jeux: Le gouvernement fédéral américain. Ou, plutôt, le National Endowment for the Arts (NEA) considère l'art des jeux - ce qui revient techniquement à exactement la même chose.

Donc je serais un Artiste ?!! \o/ !!!!!
nikos
Tacos

nikos
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par nikos Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com/  
ouai vive les artiste je met bcp de rouge la et la et la XD