LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-57%
Le deal à ne pas rater :
Vanja Lecteur de Carte Mémoire, SD/Micro SD Lecteur de Carte ...
5.59 € 12.99 €
Voir le deal

Japan Expo Centre : le nouveau rendez-vous de la culture Manga

      
Partagez
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
2011 est l’année de la nouveauté ! Vous êtes toujours plus nombreux à participer aux festivals Japan Expo et c’est pourquoi un petit nouveau vous donne rendez-vous en 2011 : direction le centre de la France, et plus précisément Orléans, pour Japan Expo Centre !

Japan Expo Centre : le nouveau rendez-vous de la culture Manga Jeclog10

Japan Expo Centre s’annonce déjà comme le festival à ne pas manquer cet automne pour les fans de Manga, d’Anime, de jeux vidéo, de Cosplay, de mode, de J-Music mais aussi de cultures et traditions japonaises. Et il a déjà sa page FACEBOOK : rejoignez vite la communauté Japan Expo Centre !

Les 29 et 30 octobre à Orléans, venez rencontrer des invités prestigieux et assistez à des spectacles inoubliables, ou vous amuser, en famille ou entre amis, grâce à de nombreuses activités : projections, Karaoke, concours, démonstrations d’arts martiaux, et bien plus.

Parmi les nombreux exposants, retrouvez les fanzines et aussi des boutiques où faire votre shopping : faites le plein de Manga, DVD, vêtements, accessoires et autres goodies et produits exclusifs venus du Japon ! Et les amateurs de cuisine japonaise pourront aussi se régaler de Sushi, Râmen, et autres plats typiquement japonais.


Japan Expo Centre n’attend plus que vous :

les 29 et 30 octobre 2011
au Parc des Expositions d’Orléans


Rejoignez Japan Expo Centre sur FACEBOOK !

source