[Goodies] Japan Expo 2014
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# [Goodies] Japan Expo 2014 - Posté Sam 14 Juin 2014 - 0:31
Dernière édition par Waha le Dim 29 Juin 2014 - 18:21, édité 1 fois
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [Goodies] Japan Expo 2014 - Posté Mar 24 Juin 2014 - 0:03
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [Goodies] Japan Expo 2014 - Posté Dim 29 Juin 2014 - 18:03
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [Goodies] Japan Expo 2014 - Posté Dim 29 Juin 2014 - 18:08
Seven Deadly Sins mis à l'honneur chez Pika pendant Japan Expo
- Une animation photo avec Hawk, la mascotte du Boar Hat
- Un atelier tatouage : des emblèmes des Seven Deadly Sins (tatouage éphémère non allergisant) par des body-painters professionnels. Au choix : le Dragon de la Colère de Meliodas, le Renard de l'Avarice de Ban, le Serpent de l'Envie de Diane, et le Grizzli de la Paresse de King
- Des badges inédits à l’effigie des personnages principaux de la série seront également offerts pour tout achat sur le stand Pika
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [Goodies] Japan Expo 2014 - Posté Dim 29 Juin 2014 - 18:20
Cadeaux Ki-oon
Les visiteurs cosplayés à l'effigie des personnages des séries de l'éditeur pourront avoir, au choix, des figurines des monstres de Dragon Quest – Emblem of Roto, des straps reprenant les créatures les plus craquantes de la saga, ou un manga Ki-oon.
Les fans non costumés, eux auront droit à un marque-page aux couleurs de Dimension W, qui sera disponible gratuitement.
Enfin, comme chaque année, les acheteurs de mangas estampillés Square Enix recevront un ticket avec lequel ils pourront aller sur le stand de l’éditeur japonais pour récupérer des goodies.
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [Goodies] Japan Expo 2014 - Posté Dim 29 Juin 2014 - 18:28
Cadeaux de Glénat à Japan Expo
- Pour un manga Cagaster acheté, vous aurez droit à un poster à l'effigie de la série. Et c'est un sac qui vous sera remis si vous achetez trois tomes du catalogue de l'éditeur.
- Un magnet One Piece pour un tome de la série acheté, et à trois cartes "made in Japan" pour trois tomes de la série achetés.
- Deux tomes de Chi - Une vie de chat achetés vous permettront de repartir avec deux boîtes de post-it aux couleurs de la série. Enfin, un badge de Gangsta vous sera remis pour l'achat de deux volumes de la série.
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [Goodies] Japan Expo 2014 - Posté Dim 29 Juin 2014 - 18:36
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Waha
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
# Re: [Goodies] Japan Expo 2014 - Posté Jeu 3 Juil 2014 - 20:42
Goodies des éditions Kana
- un pack promotionnel : Assassination Classroom (3 tomes pour le prix de 2)
- des shikishis d'Assassination Classroom et Kuroko's Basket
En achetant un tome de Kuroko's Basket sur le stand de Kazé Manga ou un tome d'Assassination Classroom sur le stand de Kana, vous pourrez récupérer, entre deux modèles au choix, un shikishi illustré par les auteurs des deux séries, Tadatoshi Fujimaki et Yûsei Matsui.
- Pour l'achat d'un tome de Dusk Maiden of Amnesia, un poster géant de 60x80cm aux couleurs de la série vous sera remis.
Pour l'achat d'un tome de Deadman Wonderland, un poster géant à l'effigie de la série vous sera offert.
Un masque Save me Pythie sera également proposé gratuitement ! Ils représenteront Zeus en version Poulet.
Contenu sponsorisé
Mes petites Infos
Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :