Akihabara no Sasayaki

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA communauté sur la culture Geek et Japonisante qui ne se prend pas la tête ! (Japanim', Geekeries, Bakattitude et tout ce qu'il faudra pour t'amuser joyeusement !)

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Des Bentos offerts par Asuka!

      
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Des Bentos offerts par Asuka! - Posté Jeu 17 Fév 2011 - 21:21
Pour l'achat de 2 mangas édités par Asuka (boy's love, magazine BE x BOY et autres titres Asuka), 1 boite à bento aux choix parmi ces 2 modèles est offerte*. Les fans de Silent Love et de No Money seront plus que comblés et en auront l'eau à la bouche !

Des Bentos offerts par Asuka! Bento110Des Bentos offerts par Asuka! Bento210

*Opération réservés aux boutiques et librairies participantes et dans la limite des stocks disponibles. (Disponible aussi sur le site de la FNAC.com, Virginmegastore.fr, Discount Manga,, les magasins FNAC et Virgin. Vous pouvez réclamer l'offre a votre libraire, il sera ravi de vous satisfaire). Il est impossible de nous demander de vous envoyer le bento de votre choix avec une preuve d'achat. L'opération se fait entre vous et le vendeur de votre magasin.

source et liste des magasins
Waha


Waha
Mes petites Infos

Informations générales
Mes petits Liens
Sur AnS :
Trouver tous les messages postés par Waha Voir tous les messages Sur la toile :
http://www.akihabara-no-baka.com  
# Re: Des Bentos offerts par Asuka! - Posté Ven 11 Mar 2011 - 20:41
C
hers libraires et chers clients,

Par ce communiqué, je tiens à vous présenter mes plus sincères excuses concernant l'opération prime ''Bento'' autour de notre collection Boy's Love.

Mon souhait en tant qu'éditeur était simplement de créer un rendez-vous unique pour les fans en librairie, avec une prime originale et de qualité, pour souligner l'importance de continuer à développer l'espace Boy's Love et ainsi répondre à l'attente des clients. C'est dans cette optique que nous avons demandé à notre diffuseur d'établir une liste des librairies participantes, avec une estimation du nombre de primes qu'elles souhaitaient.

Mais les choses ne se passent pas toujours comme on l'espère et, malheureusement, de multiples problèmes de communication et de livraison ont grippé la chaîne de diffusion et de distribution, entraînant un mécontentement parfaitement justifié des libraires et des lecteurs. Ces dysfonctionnements sont apparus après la livraison des primes par le fabricant, et il nous a donc été impossible d'augmenter la quantité fabriquée pour satisfaire les engagements pris par notre diffuseur au-delà des quantités disponibles. Cela a donc entraîné immédiatement des coupes drastiques des commandes passées, des annulations, des livraisons partielles... Le tout dans la frustration la plus totale.

Nous sommes l'éditeur et l'initiateur de l'opération et loin de moi l'intention de me dédouaner de nos responsabilités, et même si nous ne sommes pas directement responsables de cette désastreuse situation, nous sommes évidemment les premiers déçus que cette opération voulue fédératrice se solde par un demi-succès.

Le but était uniquement de consacrer le Boy's Love dignement en librairie et de remercier nos lecteurs avec un prime d'exception. C'est de fait à moitié réussi pour de bien désagréables raisons, que nous ne pouvions à notre niveau ni prévoir, ni éviter.

Aussi je vous présente mes excuses les plus sincères, et je vous assure que nous prenons très au sérieux nos erreurs et je m'engage personnellement à m'assurer qu'à l'avenir, nos opérations se déroulent dans le plus grand professionnalisme. Nous le devons aux libraires qui nous soutiennent depuis si longtemps et aux lecteurs qui nous sont fidèles depuis nos débuts.

Bien sincèrement,

Raphaël PENNES
Directeur Editorial KAZE Manga & Asuka Editions.

source